Un nouveau départ pour le Brussels Grand Prix

  • Post Author:
  • Post Category:News

Pour sa 12ème édition, l’équipe du Brussels Athletics recrute Pieter Desmet. Ancien athlète International sur le 3000m steeple. Pieter devient à 37ans le nouveau manager du meeting.

Un meeting qui prend de l’ampleur d’année en année. Classé en 2019 à 56ème positions du ranking IAAF.  Pour cette 12ème édition l’intégration d’épreuves handisport dans le programme international sera tout aussi importante que l’année dernière. La nouveauté du meeting sera l’accès aux courses et concours internationaux par des minimas. Une volonté de l’organisateur pour maintenir la qualité de son meeting. Maintenant des épreuves pour les plus jeunes et des courses open. Le Brussels Grand Prix remplie son objectif de tremplin pour les générations futures et permet aux générations bruxelloises de rentrer dans un meeting international. 

Positionné à une semaine des championnats de Belgique. Le meeting qui depuis sa première édition se déroule sur la piste du Stade Roi Baudouin sera sans aucun doute très convoité par les athlètes belges en quête de qualifications Olympiques.

La 12ème édition du Brussels Grand Prix aura lieu le samedi 20 juin 2020.