Une pluie de performances au Brussels grand prix.
Le Grand prix proposait probablement sa plus belle affiche depuis la création du meeting en 2008. Beaucoup d’internationaux ainsi que nos locomotives nationales avaient répondu présent à nos invitations. Par contre la pluie s’est malheureusement aussi invitée à l’événement.
N’ayant pas pu disposer du stade (pris d’assaut pour la retransmission du match la veille) pour installer le matériel, le challenge s’est révélé finalement trop ardu que pour tout monter à temps. Toutefois on n’en veut pas à nos diables rouges d’avoir atteint les ¼ de finale! Nous présentons nos excuses pour ces contretemps.
Les participants ont dès lors fait preuve de courage et patience pour sortir malgré cela quelques énormes performances !
A commencer par le trio magique Borlée sur 400m. Affamés de courses, alors que 5 des autres participants avaient déjà rallié les vestiaires, Kevin a remporté cette lutte fraternelle en 45.99, devant Jonathan 46.31 et surtout Dylan 46.44, qui encore tout frais à l’arrivée se rapproche méchamment des mimima européen. Respect à eux ainsi qu’à tous les athlètes d’avoir participer par un temps où il n’est pas bon de mettre un athlète dehors !
Le 400m haies ouvrait le programme international avec une perf de premier ordre ! Stef Van haeren s’est placé pour Zurich en signant un impressionnant 50.05. Le ton était donc donné.
Pas de pétard mouillé non plus sur 100m avec 8 gars en moins de 10.51 !!! Kemar Hyman ne regrettera pas son déplacement depuis les iles Cayman puisqu’il a signé un foudroyant 10.06 ! Malheureusement le vent fut trop généreux à ce moment. Il précède entre autre l’armada chinoise filant entre 10.24 et 10.49. 3 coureurs sous les 10.30, c’est assez rare que pour être souligné !
Résultats Brussels grand prix 2014
Voici les résultats non officiels du Brussels Grand Prix 2014. Les corrections vont être apportées incessement sous peu!