Brussels Grand Prix 2019

Brussels Grand Prix 2019

Le Brussels Grand Prix revient, pour une nouvelle édition, la onzième déjà ! L’an dernier était une date anniversaire, le meeting fêtait ses 10 ans.

Cette année, les organisateurs ont voulu changer le modèle. Organisée un vendredi soir le 23 août

Pour cette 11e édition, nous allons mettre les petits plats dans les grands et surtout, les femmes en avant.  Une édition très Ladies, ce meeting sera le vôtre.

La date a été choisie en fonction du calendrier international et plus précisément, des championnats du Monde qui se tiendront à Doha – du 27 septembre au 06 octobre.

La conquête des minimas sera donc dans le viseur des nombreux athlètes présents. Sans oublier les autres belges qui, à une semaine des championnats nationaux, viendront peaufiner les derniers réglages pour cette prochaine échéance. Le Stade Roi Baudouin reste un repère, une référence pour y réaliser des performances de haut niveau. 

Comme l’an dernier, le meeting offre également un programme bien chargé pour les athlètes Handisport. Le Brussels Grand Prix se positionne même comme le meeting le plus important dédié aux athlètes avec handicap – physique ou mental. L’occasion de se qualifier pour les World Para Athletics Championships (7-15 November – Dubai 2019) les résultats seront reconnus par l’IPC

Le rendez-vous est pris ! Vendredi 23 août à partir de 15h pour les enfants, 17h00 pour l’avant programme, 19h00 pour le programme principal et 21h00 pour l’après programme. 

Infos : run@brusselsgrandprix.be

Les commentaires sont clos.
Nos partenaires
Translate »