previous arrow
next arrow
Slider
Brussels Grand Prix 2020

Brussels Grand Prix 2020

Le Brussels Grand Prix est de retour ! Après le succès de l’édition 2019, nous sommes prêts à nous lancer dans l’élaboration de l’édition 2020.

2020 est l’année des Jeux Olympiques de Tokyo. La 12ème édition du Brussels Grand Prix aura lieu le samedi 20 juin 2020. Coïncidence ? Nous ne croyons pas ! Nous sommes sûrs que l’édition 2020 sera encore meilleure que la précédente! Bloquez le 20/06/20  dans vos agendas !

Pour l’édition 2019, l’accent avait été mis sur le handisport. Ce fut un succès indéniable, de nombreux parathlètes du top mondial s’étaient donnés rendez-vous sur la piste du stade Roi Baudouin : Johannes Nambala (Namibie), Kenny van Wheeghel  (Pays-Bas), Jonathan Ntutu (Afrique du Sud).

Chez les valides, le constat est le même avec la présence des sprinteurs Churandy Martina, Keston Bledman, Leon Reid, Marcus Lawler, des hurdleuses Nadine Visser et Alina Talay ainsi que du champion du Monde de la longueur Luvo Manyonga !

Cette année olympique est importante pour les athlètes, nous étudions donc une nouvelle formule que nous vous proposerons une fois finalisée, restez donc aux aguets…

Bonne saison hivernale !

L’équipe du Brussels Grand Prix

Les commentaires sont clos.
Nos partenaires
Translate »